Immobilier de rapport : un autre processus pour souscrire un prêt hypothécaire

Bonne nouvelle si vous voulez investir dans un immeuble de rapport pour le mettre en location ! Les possibilités de financement sont plus nombreuses que pour une habitation classique. Contractez un prêt hypothécaire pour votre immeuble de rapports avec Créditis. Des solutions d’emprunts sur mesure au meilleur taux.

Investir dans l’immobilier de rapport

Vous avez en vue un immeuble, un appartement ou une maison à louer ?

La faiblesse des taux d’intérêt continue aujourd’hui à pousser de nombreux investisseurs vers l’immobilier.

L’achat d’un immeuble de rapport est généralement financé par un prêt hypothécaire classique, à l’instar d’un logement familial. Il n’existe pas non plus de différence notoire entre les taux d’intérêt et les formules d’emprunt. Créditis vous permet de contracter un prêt hypothécaire pour l’achat d’un immeuble de rapport.

Il existe d’autres possibilités que le prêt hypothécaire classique

Vous souhaitez contracter un prêt hypothécaire pour investir dans l’immobilier de rapport ? Découvrez quelles sont les spécificités et les avantages de l’immeuble de rapport.

Avant l’octroi d’un prêt hypothécaire, le courtier en crédit immobilier s’appuiera sur le patrimoine immobilier déjà existant. Vous avez un emprunt en cours sur votre habitation principale qui est déjà remboursé en bonne partie ? Vous pouvez, dans ce cas, demander un nouveau crédit hypothécaire pour un immeuble de rapport. Les frais de notaire seront adaptés en prenant une hypothèque complémentaire sur le bien existant.

Vous disposez du capital nécessaire pour votre achat immobilier mais ne souhaitez pas l’engloutir dans votre projet ? Vous attendez, sous peu, la rentrée d’une somme importante d’une assurance-vie, d’une assurance groupe ou de la vente d’un autre bien immobilier ? Vous pouvez dans ce cas envisager le crédit « bullet ».

Si vous allez mettre votre immeuble en location, votre banquier tiendra compte des revenus locatifs attendus dans la détermination de votre capacité de remboursement.

Attention ! Tenez compte du fait que les futurs revenus locatifs ne sont pris en compte qu’à concurrence de 80% (et non pas de 100%). Pour la simple raison que votre bien risque de ne pas être loué en permanence.

Creditis

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent!

Ce pourquoi il est primordial de choisir un partenaire qui vous accompagnera assidûment dans votre projet.

Obtenir une simulationNous contacter

POUR TOUTES VOS QUESTIONS OU PROBLEMES, VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER EN PRIORITE A NOTRE BUREAU

Notre bureau a comme objectif de satisfaire ses clients. En cas de problème ou de question, notre bureau se tient à votre disposition. Si vous aviez une plainte concernant notre prestation de service que nous n’avons pas pu régler de commun accord, vous pouvez contacter l’Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8 bte. 2 à 1000 Bruxelles – Tél.  : 02/545 77 70 – Fax : 02/545 77 79 – ombudsman@ombudsfin.be – www.ombudsfin.be
Autorité de surveillance : SPF Economie, Boulevard du Roi Albert II, 16 à 1000 Bruxelles.
Téléphone : 0800/12.033 / info.eco@economie.fgov.be
Site : https://economie.fgov.be/fr/themes/services-financiers.

info@creditis.be

+32 81 65 80 00

Rue de champles 12 à 1301 Bierges